départ Tahiti

Dernière ligne droite avant départ vers Tahiti !

Dans 8 jours c’est le grand départ vers Tahiti. J’avoue que depuis 1 semaine déjà, j’ai commencé à réaliser que c’est pour de vrai ! Et encore plus depuis ce weekend.

Je n’ai plus de chat, ma boule de poil vient plus gratter la porte quand je rentre le soir, elle ne râle plus quand je la prends dans mes bras, ne  ronronne plus dans mes oreilles quand je dors, ne met plus ses poils noirs sur les chemises blanches de mon homme. Du moins pour un temps.

Je n’ai plus d’homme, parti sur Lyon pour se plonger dans le dossier de la prison de Papeari, il ne gratte ouvre plus la porte quand je rentre le soir, ne ronronne ronfle plus dans mes oreilles quand je dors, ne râle plus pour les poils noirs sur ses chemises blanches, ah si… Du moins pour un temps.

Je n’ai plus d’appart. La semaine dernière, c’était l’apocalypse dans l’appartement. Tout nettoyer, tout réparer, tout ranger, et tout enlever. A tel point que mon écho résonnait quand je me parlais à moi même. Ba ouai ! faut bien se tenir compagnie… Tristesse…
Faire l’état des lieux, envoyer les dernières résiliations, récupérer les dernières choses à droite à gauche, donner les clés de son appartement rénové avec amour à litres d’eau la sueur de son front et surtout faire ses valises… problème… chat rentre pas…

chat rentre pas

Je n’ai plus de boulot. Ah si, ça j’ai toujours et jusqu’à la fin, mais mes neurones ne sont plus très vifs depuis le mois d’Août déjà (Comme dirait notre Michou Drucker national : “chers collègues si vous me lisez…”)

Bref, ma vie n’a jamais été aussi proche de changer.

 

Photo : ©www.photo-libre.fr

 

Rendez-vous sur Hellocoton !